Vietnam....parfum d\'Asie

Vietnam....parfum d\'Asie

Vietnam

Vietnam....son nom déjà commence par le mot Vie.....tout un programme pour un pays qui explose par sa jeunesse et son envie de vivre!!

Rentrée il y a juste une semaine, je vais essayer de remettre en place dans mon esprit tout ce qui s'y bouscule et se cogne après ce 2ème voyage au pays à la terre rouge!!

Beaucoup d'images, de sensations et des émotions dans le coeur!

Des rencontres au coin des montagnes, des rencontres aussi belges...italiennes...slovènes....anglaises...cambodgiennes et surtout vietnamiennes autour de verres de bierre ou d'alcool de riz...

Et la gorge serrée quand le dernier jour il faut quitter ces personnes qui nous ont aidé, nous ont fait aimer leur pays et nous ont donné de leur temps pour nous expliquer leur Vietnam... 

Merci France Hué, Patrick et Sinh,et aussi les adorables personnes de notre petit hotel à Hanoï.....merci merci pour tout çà..et tout le reste!

Petit à petit je vous apporterai mon regard sur le Vietnam au travers de mes photos.........faire un choix de photos c'est un difficile.....patience!!

Béa

 



28/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres